Mets-en que ça se peut

 
ALIMENTS OUIMET-CORDON BLEU (AGENCE BRAQUE) – La campagne « Mets-en que ça se peut! » invite les consommateurs à découvrir les produits classiques des marques Cordon Bleu, Paris Pâté et Clark sous un nouveau jour. En 2016-2017, la plateforme créative évolue et se concentre en publicité télé, alors que l’humoriste Dave Morgan s’improvise préposé aux dégustations en supermarché. Trois messages de 30 secondes seront mis en ondes d’ici l’été 2017. Projet développé en collaboration avec le studio Barnik et la boîte de production Bifurk.

 
> PUBLICITÉ TÉLÉ – QUELLE SOIRÉE POUR STROGANOFF

 
> PUBLICITÉ TÉLÉ – LE HOT CHICKEN SORT SA DUCK FACE

 
> PUBLICITÉ TÉLÉ – COMME À PARIS

 

CORDON BLEU (AGENCE BRAQUE) – The « Mets-en que ça se peut! » campaign invites consumers to explore classic products from brands such as Cordon Bleu, Paris Pâté and Clark with a fresh perspective. The 2016-2017 edition features three TV spots where comedian Dave Morgan takes supermarket taste tests to a whole new level.