Mets-en que ça se peut

 
ALIMENTS OUIMET-CORDON BLEU (AGENCE BRAQUE) – L’offensive « Mets-en que ça se peut! » invite les consommateurs à découvrir les produits classiques des marques Cordon Bleu, Paris Pâté et Clark sous un nouveau jour. La campagne inclut de l’affichage dans les supermarchés, des bannières web, de la publicité télé ainsi que des capsules recettes en ligne. En collaboration avec le studio Barnik et la boîte de production Bifurk.

 
> PUBLICITÉ TÉLÉ – HOT DOG SAUVAGE

 
> CAPSULE RECETTE – HOT DOG SAUVAGE

 
> PUBLICITÉ TÉLÉ – LA TOURTIÈRE EN MODE 5 À 7

 
> CAPSULE RECETTE – LA TOURTIÈRE EN MODE 5 À 7


 

 
> PUBLICITÉ TÉLÉ – COMBAT DE SAUCES

 
> CAPSULE RECETTE – COMBAT DE SAUCES

 

CORDON BLEU (AGENCE BRAQUE) – The « Mets-en que ça se peut! » campaign invites consumers to explore classic products from brands such as Cordon Bleu, Paris Pâté and Clark with a fresh perspective. It includes POP material, web banners, TV commercials and online video recipes.